Article Laurette.pdf

Petit message authentique d'une archère du club...

Mon p'tit club

 

       J'exagère peu être un peu en disant que c'est une grande famille. Mais c'est vraiment ce que je ressens à l'heure actuelle.
       Pour commencer, ce club m'est apparu comme une évidence... Me sentant en besoin de faire du sport, je me suis rendue au forum des associations de Cluses-Scionzier. Au départ, je voulais faire de la danse... Mais finalement non, mon choix s'est porté tout simplement sur le tir à l'arc. « Y'a des beaux jeunes hommes de ton âge ! » m'a-t-on dit et je les cherche toujours à ce jour...^^

       Bref au début c'est dur, et surtout quand le président pousse un coup de gueule. AUX ABRIS !;)

       Au fil des années... 3 déjà, j'ai su m’attacher à chacun d'entre vous. Entre les entraînements et les concours, je pense avoir toujours su trouver un mot pour vous faire rire. Certes je parle beaucoup et plutôt fort, mais je sais plus que tout que sans moi vous vous ennuyez.

       Et oui, je ne viens pas souvent, pourtant je pense à vous tout le temps. Quand je vois qu'au concours de Sallanches tout le monde s'est occupé de moi : du montage de mon arc, jusqu'à mes résultats, en passant par l'inscription et mes problèmes de clicker.

       Oui je veux vous remercier tous, parce que chacun d'entre vous m'apporte quelque chose et que ma vie est devenue plus belle depuis que je vous ai rencontré.

       Alors même si je ne vais pas être beaucoup présente, je vous suivrai par la pensée. Je vous souhaite à tous une bonne saison et que vous atteigniez vos objectifs.

       Énormes bisous à tous.

 

Morgane


ce site a été créé sur www.quomodo.com